Iris, tome 1 : Le Sourire 34 / Quand tombent les lucioles
Dee L. Aniballe2014

Saga Iris

17.6

Que savez-vous des cristaux?
C'est une étrange aventure...découvrir que l'un d'eux tissera votre destin. Une simple pierre? Non. Derrière, il y a une ombre qui vous dépasse. Une entité supérieure qui connaît chacune de vos pensées, et dont la puissance insondable devient vôtre. Mais prenez garde...car la frontière entre pouvoir et folie est mince. Un simple pas, et on bascule. On bascule, et après? Après, on ne peut plus revenir...
Liam, 15 ans, bouillonne d'excitation lorsque son grand-père lui remet une Emeraude et lui apprend qu'il est un membre de l'ORGANISATION. Sa vie prend une couleur magique. De nouveaux amis, aussi délurés qu'excentriques, l'embarquent dans un univers bien à eux. Mais qui est Morgan? Si jeune, si sombre...Pourquoi a-t-il des cicatrices partout sur le corps? Il y a cette petite fille aussi, timide, vulnérable, mais qui a l'air de voir des choses que personne d'autre ne peut voir...
Liam ne sait pas qu'il va être lié à des événements qui le dépassent. Qu'il y a des secrets dans sa propre famille. Qu'une créature terrifiante, détenue dans les sous-sols du plus grand complexe scientifique du pays a été libérée. Et qu'elle va venir pour lui...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 561 pages | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 9791035941932

2015 Editions Sudarènes

Française Langue française | 520 pages | Sortie : 9 septembre 2015 | ISBN : 9782918413806

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 481 pages | Sortie : 1er mars 2015

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 442 pages | Format : AZW | ISBN : 979-1035941932

• Rêveuse Eveillée Le 04 Avril 2015 à 16:49
    Très belle découverte!! *O* peut être un début un petit peu long à ce mettre en place mais dès qu'on entre dans le vif du sujet impossible de lâcher ce livre. Le Sourire 34 est une très bon premier tome! J'espère que la suite sera tout aussi bonne *_* Je remercie vraiment l'auteure de m'avoir permis de découvrir ce livre à l'univers à la fois étrange et passionnant!
  • Joanskingdom Le 04 Mai 2015 à 14:40
    J'ai adoré cette lecture. Un univers oú se mélangent pouvoirs et des pierres. Un livre passionnant. Vivement la suite
  • lovely family Books Le 29 Décembre 2015 à 21:21
    j'ai adoré également ce livre :)
  • nanet Le 18 Février 2016 à 12:52
    Un début un peu long et de trop nombreux personnages éloignent ce très bon livre du coup de cœur. L'histoire est prenante, l'univers riche et l'ambiance se noircit au fil des pages. Une belle découverte.
  • Lily-K Le 21 Mai 2021 à 17:10
    Coup de foudre ! Je suis habituellement un peu méfiante vis-à-vis du fantastique, car sortie des grands classiques, souvent déçue malheureusement. Mais ce livre… ahlala ! Quelle révélation !! On trouve dans cette saga tout ce qui pour moi fait les grandes oeuvres : un univers dans lequel on est complètement happé, des personnages attachants et vivants, un récit haletant !
  • VibrationLitteraire Le 10 Juin 2021 à 16:08
    ? Ce premier tome a été une très belle découverte pour moi. Je suis ravie d'avoir débuté l'aventure avec Liam, Camille, Lulu, Charlie, Lydia, Morgan et les autres et je n'ai qu'une hâte : découvrir la suite de cette histoire !