Book Club

Venez proposer des romans Feel Good pour le book club de décembre !

Dolmen, tome 1

Saga Dolmen

16.6

Lands'en... Le "bout du monde "... La jeune inspectrice Marie Kermeur, née sur cette île de rochers et de lande au large de la Bretagne, revient s'y marier avec un célèbre skipper qu'elle connaît depuis l'enfance. Et le passé, mystérieux et terrible, ressurgit... Pourquoi tous ces crimes rituels sur le site de Ty Kern ? Pourquoi les menhirs se mettent-ils à saigner ? Les vieilles malédictions referaient-elles surface ? Détaché sur place, le commandant Lucas Fersen mène l'enquête avec Marie, bouleversée par ce qu'elle découvre de la vie des siens et du secret terrifiant de la crique des Naufrageurs...

2007 Editions J'ai Lu

2005 Editions de Noyelles

2005 Editions Michel Lafon

2005 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 435 pages | ISBN : 9782749902975

• Wellyn Le 30 Novembre 2017 à 11:53
    J'ai longtemps hésité avant de sortir ce livre de ma PAL, parce que j'avais peur d'un roman trop "cliché". Et bien que certains passages m'ont parfois fait lever les yeux au ciel, j'ai globalement bien aimé cette lecture, ce qui m'a même donné envie de regarder la série, par curiosité. Agréable surprise pour moi!
  • celitteratureofficiel Le 24 Octobre 2018 à 14:38
    J’ai apprécié le suspens qui se dégage de ce roman mais je me suis perdue rapidement devant les liens de parenté des différents personnages. Malgré tout la tension est à son comble jusqu’à la fin du roman alors que les meurtres s’enchaînent les uns après les autres et que tout le monde finit par se suspecter mutuellement dans l’île.