Hell School, tome 3 : Insoumis
Benoît Ers et Vincent Dugomier2014

15.3

Située sur une petite île française, l'école de l'excellence est un établissement ultra-privé extrêmement rétrograde, dont les résultats ne sont plus à démontrer – le cauchemar de tout adolescent normalement constitué. Ainsi, le simple refus de Bastien, Hina et Boris de participer au bizutage suffira à les mettre au ban de toute vie sociale... ce qui leur laissera tout le temps d'enquêter sur les bizarreries de cette « École-Prison », comme les mystérieuses disparitions survenues dans l'école au cours des dernières années...

2014 Editions Le Lombard

• Angiblean Le 19 Mars 2016 à 22:01
    Une fin comme il y en a peu dans les livres... ou les BD... Une histoire qui va crescendo tout du long et ce tome ne déroge pas à la règle. Une fin qui coupe le souffle ! Je recommande.
  • Chabouquine Le 02 Août 2019 à 02:18
    Un très bon tome qui clôture une bonne série. La fin est parfaite et nous laisse avec sentiment de satisfaction en fermant ce volume. Une série que je conseil pour toute personne souhaitant lire une bonne BD sans pour autant lire une grosse série.