Hell School, tome 1 : Rituels
Benoît Ers et Vincent Dugomier2013

15.3

Située sur une petite île française, l'école de l'excellence est un établissement ultra-privé extrêmement rétrograde, dont les résultats ne sont plus à démontrer – le cauchemar de tout adolescent normalement constitué. Ainsi, le simple refus de Bastien, Hina et Boris de participer au bizutage suffira à les mettre au ban de toute vie sociale... ce qui leur laissera tout le temps d'enquêter sur les bizarreries de cette « École-Prison », comme la scolarisation gratuite des orphelins, ou les décès qui ont frappé ces mêmes orphelins au cours des dernières années !

2013 Editions Le Lombard

• Luciebook Le 25 Juillet 2014 à 16:09
    Une école ultra secrète sur une île, un nouveau groupe d'élèves dont certains réfractaires au système.. Des secrets vont ressurgir.. Une série dynamique et prenante vraiment super!
  • Angiblean Le 04 Septembre 2015 à 20:04
    Une belle décourte que cette BD ! Certains personnages sont attachants et daures détestables. L'intrigue pose beaucoup de questions qui pour l'instant sont sans réponses mais l'histoire évolue dans le bon sens ! J'ai hâte de lire la suite.
  • Arcaalea Le 09 Janvier 2019 à 20:35
    La fin me laisse un peu dubitative, à voir la suite si le scénario tient la route.
  • autofic Le 28 Janvier 2021 à 17:45
    Je suis mitigée, mais j'ai quand meme envie de lire la suite. Je trouve l'intrigue assez légère et évidente. Un peu du mal à y croire.