Tueurs de mamans, tome 1
Zidrou, Benoît Ers et Ludo Borecki2013

Saga Tueurs de mamans Terminée

Béatriz, Marie, Valentine, Kom Piu et Toronto sont cinq ados qui se retrouvent régulièrement dans leur cachette secrète : la chapelle désaffectée de leur école. Ce qui les a rapprochées, c'est une caractéristique commune : l'absence de père à la maison. Du coup, même si elles adorent leurs mères, elles ont, comme tout ado qui se respecte, des tonnes de reproches à leur faire.
Un jour, elles tombent par hasard sur un site de "punisseurs" qui propose de châtier les parents pas cool. Par jeu, elles passent commande.
Mais les punitions commencent à arriver réellement. De la plus anodine à la plus grave...
Paniquées, les cinq filles vont commencer une course contre la montre pour essayer de protéger leurs mères de la folie vengeresse de ces mystérieux "justiciers" !

2013 Editions Dupuis

• Jazz13 Le 02 Janvier 2014 à 08:31
    Un scénario original et dérangeant ! A voir par la suite !
  • Luciebook Le 25 Juillet 2014 à 16:18
    5 copines s'inscrivent sur un site pour punir leurs mères... mais ça va mal tourner! Un sujet très original et surprenant! Une chouette série ado !
  • Sia Le 07 Septembre 2014 à 12:33
    Un synopsis original et un peu dérangeant. C'est même assez glauque ! Le suspens est au rendez-vous, on tremble, on s'effare : une BD bien efficace !
  • NatachaO Le 17 Février 2018 à 11:41
    L'intrigue est très originale (même si clairement dérangeante). C'est vraiment une BD agréable à lire que je conseille à tous !
  • Addiction Littéraire Le 18 Mai 2019 à 13:09
    C'est bizarre, glauque, dérangeant, original, surprenant mais j'ai bien aimé ! C'est un concept assez particulier et ça change un peu de mes lectures !
  • Anouschka Le 20 Février 2024 à 17:00
    Original et dérangeant !