Tueurs de mamans, tome 2
Zidrou et Benoît Ers2013

Saga Tueurs de mamans Terminée

15.3

Béatriz, Marie, Valentine, Kom Piu et Toronto sont cinq ados qui, même si elles adorent leurs mères, ont, comme tout ado qui se respecte, des tonnes de reproches à leur faire.
Un jour, elles tombent par hasard sur un site de "punisseurs" qui propose de châtier les parents pas cool. Par jeu, elles passent commande.
Mais les punitions commencent à arriver réellement. De la plus anodine à la plus grave...
Ce n'était donc pas un jeu ! Toronto, qui, dans un moment de rage, a souhaité la mort de sa mère et de la compagne de celle-ci, est totalement paniquée et se lance dans une course contre la montre pour empêcher le sinistre "père fouettard" d'appliquer la terrible punition.

2013 Editions Dupuis

• Jazz13 Le 02 Janvier 2014 à 08:33
    Un deuxième tome avec quelques longueurs et une fin qui m'a laissé totalement perplexe...
  • Sia Le 07 Septembre 2014 à 12:33
    La fin est un peu surprenante, et aurait gagné à être développée. Autrement, l'ambiance et le suspens sont au rendez-vous pour la fin de l'histoire !
  • Verdorie Le 25 Octobre 2014 à 12:29
    L'ensemble se tient mais on a l'impression que l'auteur a voulu aller trop vite, esquissant des relations et caractères qu'on aimerait voir plus développés, plus travaillés.
  • NatachaO Le 17 Février 2018 à 11:42
    Une fin rapide et surprenante. Dommage que tout cela n'ait pas été plus développé, car l'histoire et l'ambiance de cette BD m'ont beaucoup plu.
  • aurlie1924 Le 03 Août 2018 à 16:23
    Très perturbant... Cette bande dessinée me laisse complètement perplexe.
  • Addiction Littéraire Le 18 Mai 2019 à 13:54
    J'avoue ne pas avoir compris du tout la fin de ce tome ..
  • Anouschka Le 20 Février 2024 à 17:01
    J'ai préféré le premier tome !