Les enfants de la résistance, tome 6 : Désobéir !

17.6

Les enfants de la résistance, tome 6 : Désobéir !

2020 Editions Le Lombard

Française Langue française | 56 pages | Sortie : Janvier 2020 | ISBN : 978-2-8036-7557-9

• tallyhope Le 10 Février 2020 à 19:02
    Toujours aussi incroyable. Le dossier à la fin est toujours aussi bien rédigé et intéressant.
  • stellade Le 13 Février 2020 à 20:01
    Encore un régal historique. Ravie de retrouver les trois compères... Quel courage!
  • Lumanou Le 24 Février 2020 à 11:16
    je suis contente que les livres soient toujours aussi intéressants . Personnellement je préfère lire des livres qui sont à mon gout .
  • Le Boudoir des livres Le 30 Mars 2020 à 16:51
    Ce sixième tome est toujours aussi passionnant et enrichissant que les tomes précédents. Accessible à un large public, « Les enfants de la Résistance » passionne petits et grands de par son histoire et ses informations disséminées au fil des pages.
  • Anouklibrary Le 06 Mai 2020 à 19:33
    Les différents volets de la saga se politisent au fur et à mesure que la guerre s’intensifie et ce nouveau tome apportent de nouvelles données historiques : le STO, les camps de concentration en Allemagne, etc. L’histoire de François, Lisa et Eusèbe demeure équilibré face au contenu pédagogique et j’ai adoré voir comment ce trio évolue doucement, grandissant au milieu de ce conflit mondial.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 10 Mai 2020 à 20:42
    Une série toujours aussi bonne, documentée et qui explore l'histoire au fil des années. Ce tome désobéir porte particulièrement bien son nom ! 18/20
  • EmmieKenza Le 10 Juin 2020 à 14:29
    C'est un excellent tome ! J'aime toujours autant les dessins et l'histoire. De plus, on apprend toujours quelque chose.