Luxos / Les gardiens de lumière, tome 2 : L'appel
Déborah J. Marrazzu2015

17.7

Le Destin peut-il être changé ?

Toute ma vie a volé en éclat. J’ai le cœur brisé et me voilà emportée au cœur d’un ouragan qu’il m’est impossible d’arrêter. Le Consensus Temporis m’a confié une mission périlleuse d’une extrême importance. Je dois retrouver une ancienne relique que ma mère a cachée avant sa mort. Si j’échoue, cela signifiera notre fin à tous. Mais la seule chose que je souhaite, moi, c’est sauver mon oncle. Je ne laisserai rien ni personne se mettre en travers de mon objectif. Je ne sais pas si j’y arriverai, mais, c’est sûr, je donnerai tout ce que j’ai pour y parvenir.

« D’un côté, la lumière, de l’autre, l’obscurité. Indissociables. »

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 18 août 2020 | ISBN : 9782957320417

2015 Editions Kitsunegari

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 26 mai 2015 | ISBN : 9791094465073

• Aufildelimaginaire Le 10 Août 2016 à 12:10
    Un tome 2 à la hauteur du premier !
  • cocolili70 Le 22 Janvier 2018 à 22:29
    J'avais hâte de commencer ce second tome que j'ai préféré au premier. L'histoire se passe uniquement dans le monde fantastique et c'est pour moi un gros point positif. On apprend à mieux les créatures et les différents pouvoirs de cet univers magique. Les personnages sont toujours aussi bien et j'apprécie t le fait que la romance ne soit pas trop présente.
  • leslivresetcie55 Le 29 Août 2020 à 21:42
    Je viens de finir ce tome et j'ai une petite préférence pour celui-ci. Nan mais les retournements de situations, l'action et puis surtout toujours cette fin qui laisse sans voix, vraiment hâte d être en Octobre pour le tome 3 !
  • Khiad Le 30 Septembre 2020 à 23:06
    Un second tome qui m'a autant plus que le premier, même s'il est moins dans la découverte, mais compensé par plus d'action, de défiance de l'autorité ainsi que de sentiments divers. La plume est toujours d'aussi bonne qualité et les personnages bien développés. J'ai hâte de lire la conclusion de cette trilogie. ^^
  • Maureen books Le 02 Octobre 2020 à 18:21
    Un deuxième tome meilleur que le 1er. Ici le plan de pose laisse place à de l'action, à de l'humour et aux nouveaux personnages et de nouvelles créatures. Lanna m'exaspère toujours autant mais l'intégration des nouveaux laisse imaginer la suite. Par contre la fin m'a scotchée et j'ai hâte de pouvoir lire le 3ème tome.