Le cadeau de l'hiverJennifer Greene2007

Synopsis

Merry a tenu sa promesse : sans hésiter un seul instant, elle a recueilli Charlène, la fillette de son meilleur ami, désormais orpheline. Mais elle se heurte tout de suite au silence de Charlène ; bouleversée à l’idée qu’on lui retire la garde si elle ne parvient pas à se faire accepter de la petite fille, Merry sollicite l’aide de Jack McCullough, son nouveau voisin. Grâce à la complicité qui s’instaure rapidement entre elle et lui, Merry espère rendre sa joie de vivre à Charlène. Réussira-t-elle à gagner la confiance de la petite fille et osera-t-elle tenter ce qui pourrait être, pour elle aussi, un nouveau départ dans la vie ?

Moyenne

14.6

35 votes

MOYEN

2 éditions pour ce livre

2017 Editions Harlequin

416 pages

1er novembre 2017

ISBN : 2280284073

2008 Editions Harlequin (Prélud')

Traduit par Christine Mazaud

376 pages

ISBN : 2280284073

Qui a lu ce livre ?

48 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

79 membres veulent lire ce livre

99 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

5 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Life in my books
    12 / 20 Le 24 Novembre 2022 à 14:46 Life in my books

    J’ai beaucoup aimé l’histoire de ce livre ???? Mais elle reste une lecture mitigée
    Au début je me suis vite attaché aux personnages
    Mais à la moitié du livre je me suis ennuyé les petits problèmes que l’auteure laissait en suspens n’avait pas éclaté…
    Personnellement, je trouve que c’était trop facile … J’aurais aimé plus de péripéties plus de drame
    Le récit à la 3e ne m’a pas dérangé.

  • avatar Sookies
    Le 12 Février 2018 à 00:22 Sookies

    j'ai passé un excellent moment de lecture/détente avec ce petit roman doudou. L'auteure insuffle à son roman de beaux messages d’espoir, de tolérance et de pardon qui m'ont beaucoup émue et ont su résonner en moi comme il le fallait, je pense. J'ai eu le cœur serré en refermant le livre, comme à chaque fois qu'un univers m'émeut avec force.

  • avatar Setsuka
    Le 18 Décembre 2017 à 17:22 Setsuka

    Pas mal, mais la romance est trop mal ficelée et Merry est la fille typiquement écervelée que je ne peux pas encadrer. Finalement, se sont les enfants les plus intéressants dans l'histoire.

  • avatar Ivi
    16 / 20 Le 18 Décembre 2017 à 10:17 Ivi

    Une histoire touchante et agréable, des personnages attachants.

  • avatar Rochelle17
    17 / 20 Le 27 Novembre 2017 à 21:01 Rochelle17

    Un très beau roman, très touchant. Il ne tourne pas forcément autour de Noël. L'histoire est belle et les personnages très attachants. Merry jeune femme fragile qui se retrouve parachutée loin de chez elle pour élever une enfant qui n'est pas la sienne mais qui va vite prendre une énorme place dans son coeur, mais elle n'est pas la seule. Difficile de résister au beau Jack.

Découvrez plus de livres