Un bébé pour le prince charmant
Jennifer Greene2002

C'était le monde à l'envers ! songea Mitch, furieux. Jadis, il était attendu qu'une jeune femme enceinte ait à coeur de convaincre son amant qu'il était bien le père de l'enfant, et cherche à se faire épouser. Aujourd'hui, c'est lui qui était mis en position de prouver sa paternité : Nicole le regardait, soupçonneuse, et pas certaine du tout que, des trois hommes qui travaillaient avec elle et qu'elle avait invités, le soir fatal, à prendre un verre de champagne chez elle, Mitch était bien celui avec qui elle avait passé la nuit. "Tu ne te souviens vraiment de rien ?" lui demanda-t-il, vexé qu'elle n'ait gardé aucun souvenir de leur interlude passionné. "Rien, affirma-t-elle. J'étais grisée par le champagne." "Et par moi, peut-être un peu aussi, non ?" rétorqua-t-il. Elle baissa les yeux, manifestement incapable de se rappeler quoi que ce soit. Alors, Mitch pris cela comme un défi. Elle ne se souvenait pas plus de lui que du plus piètre de ses amants ? Il allait rectifier cela. Il allait faire en sorte, dans les mois à venir, que Nicole l'admire autant que le Prince charmant de ses rêves de petite fille. Et quand leur bébé naîtrait, ce petit bout de chou pourrait être fier de son père : car sa mère ne tarirait pas d'éloges !

2002 Editions Harlequin (Rouge passion)