Love so life, tome 14
Kaede Kouchi2015

Saga Love so life Terminée

17.0

Les jumeaux grandissent et prennent chaque jour davantage confiance en eux. Le début de l’éloignement avec Shiharu ? Aoi et Akane vont bientôt devoir aller habiter chez leurs grands- parents. L’idée de s’éloigner ainsi de Shiharu et de leur oncle ne les enthousiasme guère, mais une simple visite, lors de la traditionnelle fête des poupées, leur permet de se familiariser avec leur nouvel environnement, et même de faire la connaissance d’autres enfants. Les jumeaux parviendront-ils à s’habituer à leur futur foyer ?

Titre original : Love so Life, book 14 (2014)

2015 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi | 181 pages | ISBN : 2756068101

• Tachan Le 07 Juillet 2015 à 18:41
    Super tome qui montre à quel point les jumeaux ont grandi depuis les débuts. J'ai aimé que l'histoire se resserre autour des 4 personnages principaux et de la séparation qui se profile. Cela relance mon intérêt pour la série et pour les personnages. Il ne reste plus qu'une étape à franchir pour que je sois comblée. Vite la suite !
  • Gel Le 17 Mars 2019 à 20:33
    Très mimi !!!! J’ai fondu devant les jumeaux allant faire des courses comme « des grands »... Et puis, c’est émouvant de les voir avec leurs grands-parents :-D !!!! On sent également que Seiji et Shiharu sont de plus en plus proches ... Allez, déclaration en vue !!!