Love so life, tome 08
Kaede Kouchi2014

Saga Love so life Terminée

16.8

C’est la fin de l’été et Shiharu passe le plus clair de son temps chez la famille Matsunaga. Mais, entre Seiji et elle, le malaise persiste. À chacun de ses compliments, la jeune fille rougit comme une pivoine. Lorsqu’elle part en voyage scolaire à Hokkaidô, elle s’achète son tout premier téléphone portable pour rester en contact avec les jumeaux mais aussi avec Seiji. Lui manquerait-il ?

Titre original : Love so Life, book 08 (2011)

2014 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi | 190 pages

• Tachan Le 22 Juin 2014 à 10:01
    Les jumeaux grandissent mais ils restent toujours aussi mignons >.< L'éloignement fait du bien à Shiharu et ça permet de la voir dans un autre cadre. On pourrait croire que l'auteur pourrait encore en faire de nombreux tomes sans que ça nous lasse.
  • Gel Le 17 Mars 2019 à 16:19
    L’autrice a un vrai don pour rendre interessant les petits riens du quotidien des personnages ! L’annonce du futur départ des jumeaux (dans un an) donne une échéance à Shiharu et j’espère va remettre un peu en cause le doux statu quo dans lequel elle se complaît sans doute un peu trop ! Bien pensé !