Love so life, tome 13
Kaede Kouchi2015

Saga Love so life Terminée

17.0

Nouvel an et fête de la Saint-Valentin sont au programme de ce tome ! Après un long moment de déprime, notre baby-sitter semble avoir retrouvé le sourire !
C’est le nouvel an ! Pour l’occasion, les Matsunaga et Shiharu vont rendre visite aux Takegawa. Afin de rassurer Shiharu au sujet du prochain déménagement des jumeaux, leur grand-mère lui fait découvrir le futur cadre de vie des deux bambins. Entre elles, le courant passe à merveille. Après les Matsunaga, il semblerait que notre baby-sitter ait trouvé une nouvelle famille d’adoption !

Titre original : Love so Life, book 13 (2013)

2015 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi | 191 pages | ISBN : 2756063630

• Tachan Le 25 Mai 2015 à 13:59
    Encore un tome qui ne fait pas beaucoup avancer l'histoire malheureusement. Cela reste ultra mignon et plein de bons sentiments mais je ne suis pas touchée comme j'ai pu l'être. J'ai l'impression de tourner un peu en rond, même si j'ai beaucoup aimé le chapitre chez les grands-parents. Les autres chapitres sont anecdotiques. J'attends que l'auteur se réveille pour le dernier acte.
  • Gel Le 17 Mars 2019 à 18:46
    Ralala ><, c’est trop trognon : j’adore le couple Takeru et Rio !!! (Au final, c’est plus leur couple qu’on voit grandir que celui de Seiji et Shiharu...car eux sont vraiment au ralenti XD)... La Saint Valentin était très mimi et certains moments très drôles... Mais bon, il ne reste que 4 tomes avant la fin de la série et ce serait bien qu’ils s’avouent leurs sentiments avant le tout dernier tome!