Love so Life, tome 09
Kaede Kouchi2014

Saga Love so life Terminée

16.6

Les voyages de classe sont propices aux déclarations d’amour. Alors quand Nao tombe par hasard sur Shiharu, il décide de tenter sa chance et l’enlève à ses amis pour passer un moment en tête à tête. Secrètement amoureux d’elle depuis des années, Nao va devoir prendre son courage à deux mains pour enfin lui avouer ce qu’il ressent. Parviendra-t-il à aller jusqu’au bout de sa déclaration ?

Titre original : Love so Life, book 09 (2012)

2014 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi | 192 pages | Sortie : 11 juin 2014

• Tachan Le 22 Juin 2014 à 10:03
    Un peu moins de jumeaux et de Seiji dans ce tome et ça se ressent... Mais la fin avec l'arrivée des grands-parents en valait la peine, cela permet de faire bien avancer l'histoire même si on ne sait pas encore si ça se fera vraiment. Bref vivement la suite !
  • Gel Le 17 Mars 2019 à 16:52
    Je suis contente que Shiharu pense à son avenir ! La pauvre a clairement un électrochoc (la rencontre avec les grands-parents, la disparition de sa maison d’enfance,...) dans ce tome mais je sens que c’est nécessaire pour qu’elle évolue ! J’espère que sa relation avec Sei va décoller maintenant qu’elle mûri !