Deuxième Chance
Rose Darcy2015

15.0

« Tyler n'avait jamais éprouvé d'attirance envers un homme. Jamais.
Jusqu'à ce qu'il croise la route de Devon. »

Lorsque ces deux jeunes hommes que tout oppose échangent leur premier regard, cela fait des étincelles. Aucun des deux ne peut les ignorer, même s'ils essaient. Combattant leurs sentiments et leurs peurs, ils finissent par se rapprocher...

« Devon n'avait jamais eu peur de ce qu'il était, de ce qu'il ressentait. Pas une seconde.
Jusqu'à ce qu'il rencontre Tyler. »

Ces deux écorchés vif vont tenter, ensemble, de guérir les blessures qui empoisonnent leurs cœurs. Chacun va chasser ses démons à sa manière tout en apprenant à s'accepter, à accepter l'autre, au gré des embûches semées sur le chemin qu'ils emprunteront, côte à côte.

Quand on tombe amoureux d'un homme pour la première fois, rien n'est simple. Et pourtant, tout semble si facile...

2015 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 269 pages | Sortie : 22 juillet 2015 | ISBN : 9791092954586

2015 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 269 pages | Format : PRC/MOBI

• emiliefreddy Le 03 Août 2015 à 13:33
    Une très belle histoire d'amour entre deux personnes torturées, victime de la discrimination contre les homosexuels, des passages touchants, Tyler et Devon vont trouver dans chacun d'eux le remède pour avancer ensemble et se soutenir dans ce monde où la violence est encore trop présente.
  • Emy3489 Le 11 Août 2016 à 21:15
    Roman très touchant. Personnages attachants. Histoire sublime sur l'acception de soi et la découverte d'un réel amour. Ty et Devon sont jeunes et torturés mais ils vont apprendre à s'aimer, à se faire confiance et à aller de l'avant en mettant de côté leurs démons du passé
  • tallyhope Le 29 Août 2016 à 17:52
    Leur relation se met en place beaucoup trop rapidement et je n'ai accroché ni aux personnages ni à l'écriture. J'ai même du lire en diagonale vers la fin pour le finir.
  • Syl Cypher Le 26 Décembre 2017 à 12:22
    Une petite romance tout en simplicité et douceur. Les personnages, s'ils sont complexes, m'ont tout de même un peu échappés, sans doute parce que tout va trop vite.
  • NadouLit Le 01 Août 2018 à 17:59
    Une histoire qui s'installe un peu trop rapidement pour être crédible mais ce n'est finalement pas ce que l'on retiens. Les personnages sont de touchants esprits torturés qui tombe amoureux comme une évidence. L'écriture est fraîche, j'ai adoré passé dans l'esprit de l'un à l'autre si rapidement. La fin est un peu longuette mais les émotions sont présentes.
  • NadouLit Le 01 Août 2018 à 18:05
  • Camille_PixieDust Le 16 Janvier 2019 à 17:03
    J'ai beaucoup apprécié les personnages, leurs faiblesses et leurs aspirations. J'ai été touchée par leur rencontre, leur remise en question, leurs rapports à leurs familles respectives... Cependant, je pense que tout aurait été encore plus fort si l'histoire ne s'était pas déroulée sur quatre petits jours parce que tout est vraiment rapide.
  • shloé Le 29 Décembre 2022 à 13:44
    livre pas mauvais mais qui n'a pas su le faire avec moi, je pense que c'est à cause du style de l'écriture qui ne me convient pas