Toi contre moi
Rose Darcy2015

15.7

Les chemins de Pacey et de Kerr se sont croisés. Ils se sont entremêlés jusqu’à presque se confondre. Leur séparation est pourtant inévitable…

Rester ou partir. Résister ou céder. Tout est une question de choix. Pacey peut écouter son cœur, et croire en Kerr, en eux, jusqu’à se blesser. Ou suivre sa raison, se protéger et tenter d’oublier.

Quand l’amour vous déchire, que vous reste-t-il ? Le temps d’une nuit, Pacey et Kerr vont abaisser leurs défenses et se laisser une chance, une seule. Sera-t-elle suffisante pour qu’ils se battent pour elle ? Ou devront-ils renoncer à ces sentiments qui n’ont pas leur place entre eux ?

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 59 pages | Sortie : 14 septembre 2015

• emiliefreddy Le 05 Novembre 2015 à 16:24
    Une lecture poignante et prenante jusqu'à la fin. Une nouvelle que j'ai adoré. C'était tellement beau. L'auteure attache beaucoup d'importance à retranscrire toutes sortes d'émotions dans ses livres et bien je peux vous dire que c'est exactement ce qui se passe ici !
  • Caroligne Le 20 Décembre 2015 à 16:38
    à lire ! :)
  • Stranger Féline Le 16 Août 2017 à 12:43
    Toi contre moi est un livre qui nous fait ressentir tout un tas d’émotions en 81 pages seulement. On y découvre un petit moment, le plus beau et important, de la vie de deux hommes qui n’ont plus qu’une nuit pour s’aimer. Je ne peux que vous le conseiller puisque c’est écrit par la formidable Rose Darcy !
  • Chrichrilecture Le 19 Avril 2019 à 00:31
    inachevée L'idée de l'histoire est bonne et le sujet est intéressant. Mais elle est très mal écrite des phrases mis bout a bout manque de paragraphe mal présentée sur kindle. Hélas nous restons sur notre fin car on ne sait pas se que le couple est devenu si sa a marché entre eux ou pas. Histoire uniquement pour ceux qui aime les histoires inachevée .