Déploie tes ailes, tome 3.5 : Le coeur a ses raisons
Rose Darcy2016

16.8

Quand le dieu de l'amour est sur le point de se prendre un râteau, qui appelle-t-on à la rescousse ? Une bande d'anges pervers déjantée et bien déterminée à aider leur boss dans sa tentative de séduction maladroite.
À ses risques et périls, Éros va se lancer dans la conquête de l'homme dont il est épris depuis plus de deux mille ans : Aristote. Mais le philosophe va lui donner du fil à retordre ! Cœur et raison vont s'affronter dans un combat sans merci, jusqu'à ce que l'amour triomphe... ou pas.
Un train fantôme. Une cornemuse. Un groupuscule d'anges top secret. Une expérience extra-terrestre...
Lorsque l'USAP décide de faire de leurs chefs un couple, tout ce qu'il y a de plus officiel, ces derniers feraient mieux de se mettre à l'abri !

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 183 pages | Format : AZW | Sortie : 30 novembre 2016 | ISBN : B01MXRON35

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 183 pages | Sortie : 25 novembre 2016 | ISBN : 9782375742334

• Nolany Le 15 Décembre 2016 à 23:00
    J'attendais ce tome avec beaucoup d'impatience et je n'ai absolument pas été déçue. Aristote et Eros font parti de mes personnages chouchous depuis le début et j'ai adoré suivre leur histoire. Les autres personnages, tout aussi hauts en couleurs, rendent l’histoire encore plus dynamique. De l'humour, de la tendresse et une (grande ?) pincée de perversité, j'en redemande !
  • Codan Le 05 Mai 2017 à 19:06
    Comme d'habitude, les personnages sont vraiment l'atout de cette histoire ! J'ai adoré retrouver tous ceux des tomes précédents et voir leur histoire à eux continuer. Et comme d'habitude, addictif, plein de sucre, une bonne dose d'humour et voilà, on se change les idées en un rien de temps ! Merci beaucoup !
  • Stranger Féline Le 14 Août 2017 à 14:57
    Ce volet intermédiaire est à la hauteur des précédents. J’ai adoré retrouver les anges pervers que je chérie tant et aussi découvrir l’histoire d’Aristote et Éros que j’ai vu sous une nouvelle facette. Rose reste toujours fidèle à elle-même et nous fait passer dix mille émotions au fil des pages. J’ai vraiment hâte que le tome 4 sorte pour enfin découvrir l’histoire de notre petit Benji !
  • Camille_PixieDust Le 02 Mai 2018 à 17:47
    Comme à chaque fois, c'est un vrai bonheur de retrouver cette bande d'anges complètement barrés ! Les fous rires sont au rendez-vous mais j'aime aussi beaucoup cette complicité et cette amitié qui les lie. Ils prennent soin des autres et c'est trop chou <3
  • Nororm Le 07 Juin 2018 à 14:57
    Encore un tome que j'ai apprécié, un nouveau couple et la suite des aventure des couples précédents. C'est toujours frais et mignon et j'en redemande!
  • CDEV Le 31 Juillet 2018 à 23:00
    Je pensais que le tome précédent était mon préféré ? Ben je corrige, c’est celui ci mon préféré. Mon cœur a été piétiné autant que celui d’Eros,il a saigné par tout ce que lui fait subir Aristote.Que j’ai aimé leur histoire.Quel plaisir de retrouver encore une fois nos anges pervers avec cet humour qui leur correspond.Je confirme c’est toujours trop court mais ça reste addictif.J’adore cette série
  • Pyrrha Le 02 Février 2020 à 00:23
    J'ai beaucoup aimé Eros, Aristote m'a tapé sur les nerfs et j'ai été contente de retrouver le gang. Je trouve que leur histoire aurait mérité un tome normal tellement qu'il y avait à faire. Il m'a manqué du développement concernant le pouvoir d'Aristote. Bonne petite lecture que j'ai presque préféré au tome 3. A voir la suite.
  • Ileen Le 12 Mars 2021 à 10:11
    Éros est, sans aucun doute, le plus touchant des deux. Il essaye, se prend des murs, essaye toujours. Son entêtement et l’attachement qu’il porte à Aristote font de lui un personnage intéressant à suivre et voir évoluer grâce à l’ensemble du gang des anges pervers ! Cette histoire aurait mérité quelques chapitres supplémentaires pour bien faire évoluer ce couple et ne rien précipiter.