Désirs coupables, tome 2 : Taemin & Wonho
Rose Darcy2017

15.0

Dans sept jours, tout ce que Taemin et Wonho ont connu sera balayé. Dans sept jours, Wonho va épouser une femme qu'il n'aime pas.
Taemin ne peut pas accepter que son meilleur amie sacrifie son bonheur à cause de sa famille. Il refuse de le voir souffrir. Alors, il fait un choix.
Wonho n'a pas choisi son destin. Il l'a laissé être écrit par son père, ligne après ligne. Il s'est enfermé dans une peau qui n'est pas la sienne, renonçant à sa passion... et à son amour.
Il ne leur reste que peu de temps pour, peut-être, se donner la chance qu'ils méritent. Sauront-ils la saisir avant qu'il ne soit trop tard ? Auront-ils en eux la force de se battre pour ce qu'ils veulent vraiment ?
Quand aimer fait mal, il faut parfois accepter la douleur pour être sublimé et trouver le bonheur au bout du chemin.

2017 Editions Autoédité

2017 [E-book] Editions Autoédité

• Seolchan Le 17 Janvier 2018 à 18:55
    Une jolie plume mais j'espérais d'avantage de ce petit livre. Le scénario est étiré au maximum avec les réflexions des personnages pour l'étoffer, mais on tourne vite en rond. Les personnages sont de vraies girouettes et on finit par ne plus les suivre. J'ai également eu du mal avec le fait que le Taemin du roman soit autant inspiré du Taemin de SHINee, notamment lors des scènes érotiques.