Wanted Doudou
Rose Darcy2016

16.7

À vingt-quatre ans, Sydney est un graphiste renommé qui vit comme un ermite, reclus dans son appartement de Poughkeepsie avec son doudou, Burton. Sa phobie du monde extérieur et de ceux qui le peuplent l’a poussé à se retrancher à l’intérieur de lui-même, loin des autres.

Jusqu’à ce que son métier l'oblige à faire appel aux services de l’imprimeur du coin, Thayne Adams. Ce dernier est quant à lui déterminé à faire sortir Sydney de sa coquille, à lui montrer tout ce qu’il a à gagner en cessant de s’enfermer.

Un événement inattendu va les amener à se rapprocher tous les deux, à ouvrir les yeux, et à faire chacun quelques pas l’un vers l’autre, pour finir par se rencontrer à mi-chemin. Ensemble, ils vont redéfinir les contours de la relation qui les unit depuis le début sans qu’ils le sachent vraiment…

Mais Sydney sera-t-il assez fort pour surmonter ses appréhensions et se libérer ? Ou renoncera-t-il à sa seule chance de conquérir Thayne par peur ?

Deux hommes. Un doudou. Une histoire pas comme les autres…

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 12 février 2016 | ISBN : 9781523280063

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Format : AZW | Sortie : 12 février 2016 | ISBN : B01B1GBA8W

2016 [E-book] Editions Autoédité

• Alicia Alvarez Le 10 Mars 2016 à 02:08
    A tous les amoureux de romance et plus particulièrement, la romance homosexuelle, lisez ce bouquin. Bien écrit, bien mené, ce roman fait passer un bon temps. Je referme mon lecteur de PDF le sourire aux lèvres et la main sur le cœur.
  • Lume Le 05 Septembre 2016 à 06:24
    Ce roman est magnifique, tendre et tout simplement irrésistible. Une très belle histoire d'amour que je conseille à tous !
  • Ichmagbücher Le 02 Janvier 2018 à 17:58
    C'était sympa et distrayant, mais je suis un peu déçue.
  • _Thibault_ Le 29 Janvier 2018 à 17:01
    Un roman que je conseil aux éternels romantiques !
  • Meninbooks Le 30 Avril 2018 à 15:29
    Ces deux là vous font rêver de contes de fées.
  • Chrichrilecture Le 16 Juin 2019 à 01:52
    Un début d’histoire Un début d’histoire d’amour niées avec deux homes qui se cherchent. Une histoire de doudou qu’on fini de retrouver Une histoire qui peut plaire a des adolescents ou a des lecteurs qui aiment lire des harlequins Encore une histoire inachevée
  • sandys_books Le 21 Août 2021 à 18:27
    Une romance douce et tendre qui donne le sourire ! Les personnages sont attachant et l'histoire de base vraiment originale. On découvre Sydney un peu plus à chaque chapitre et on tombe très votre sous le charme de son bel imprimeur. A relire sans modération 100%feel good.