Contes de vampires Collectif2010

Synopsis

Comment échappe-t-on à un vampire ? C'est cette angoissante question que sont contraints de se poser tous les personnages de ces nouvelles. Aubrey peut-il empêcher lord Ruthven de s'en prendre à sa jeune sœur ? Romuald peut-il résister à la belle Clarimonde qui, chaque nuit, l'entraîne dans une existence de plaisirs et de débauche contraire à ses vœux pieux ? Luigi peut-il sauver sa femme et son enfant des griffes d'un revenant furieux ?

Moyenne

13.2

17 votes

MOYEN

Qui a lu ce livre ?

28 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

13 membres veulent lire ce livre

42 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar luvluka
    15 / 20 Le 10 Juillet 2024 à 02:32 luvluka

    Les textes sont intéressant pour les gens qui aiment les vampires, je me doute que quand c'est une lecture forcée, c'est moins bon. Pour ma part, j'ai bien aimé La Morte amoureuse et Le Mari Vampire (les deux dernier), ils étaient très intéressant.

  • avatar EderRusterH
    15 / 20 Le 23 Septembre 2019 à 20:35 EderRusterH

    Lecture pour le plaisir pour ma part: le mythe du vampire étant vaste, j'avais envie de me plonger sur son origine littéraire, ayant déjà lu Dracula. Les partie support à d'analyse sont vraiment tourné lycée, mais les textes en eux mêmes sont très intéressant à mon goût, varié dans les plumes et les approches.

  • avatar Toms_reads
    8 / 20 Le 16 Avril 2016 à 16:53 Toms_reads

    J'ai trouvé l'ensemble des contes horrible. Le sujet est inintéressant pour ma part. Cette lecture a été un vrai calvaire. Je me suis forcé à lire les contes seulement pour le lycée. Je le déconseille !

  • avatar livingdeadcats
    12 / 20 Le 14 Avril 2016 à 21:15 livingdeadcats

    Je n'ai pas du tout aimé cet ouvrage, le sujet ne m'intéressait malheureusement pas. J'ai dû lire ce livre pour le lycée sinon je ne l'aurais pas fini. La seule nouvelle qui m'a paru digne d'intérêt est celle de John William Polidori.

Découvrez plus de livres

Collectif