Le Labyrinthe de la rose
Titania Hardie2008

11.4

FAIBLE

Tandis que Lucy attend une greffe de coeur à Londres, Will sillonne l'Europe pour tenter de donner un sens à l'héritage que sa mère lui a légué. Une quête qui les liera, Lucy et lui, de façon inextricable et ce, à tout jamais. Mais parviendra-t-il à répondre aux questions qui le taraudent? D'autant que Will n'est pas le seul à rechercher les vérités qui se cachent au coeur du Labyrinthe de la Rose...

Titre original : The Rose Labyrinth (2008)

2010 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2008 Editions First (Thriller)

2008 Editions Headline

On en parle aussi sur le forum

• Liria.des.livres Le 12 Mars 2016 à 20:15
    C'est long, mais super long... Bon l'histoire, j'ai beaucoup aimé il y a une très bonne intrigue, mais c'est malheureusement trop long.
  • lelette1610 Le 20 Septembre 2021 à 21:36
    Malgré la présence de personnages sympathiques et attachants, cette histoire est l'éternelle guerre entre le Bien et le Mal avec des incursions mystiques et isotériques sur fond de romance. De plus, je dois également dire que, moi non plus, je n'ai pas compris à quoi servait le fascicule joint. J'émettrai l'hypothèse que ce sont des notes extraites des documents de John Dee..