La maison du vent
Titania Hardie2012

13.0

Une maison en ruine. Un mystère vieux de plusieurs siècles. Percer les secrets du passé pourra-t-il transformer l'avenir ?

San Francisco, 2007. Madeline Moretti vient de perdre son fiancé dans un tragique accident. Partie retrouver ses racines en Toscane, Maddie se voit plongée dans les secrets d'une villa abandonnée. Détruite au cours d'une tempête légendaire, la demeure est désormais connue sous le nom de la Casa al Vento – la " Maison du vent ".

Toscane, 1347. Mia n'a pas prononcé un mot depuis le décès de sa mère et vit dans le silence aux côtés de sa tante. Par une nuit sombre, un couple vient chercher refuge chez elles. Mia est subjuguée par la jeune mariée, qui refuse de révéler son nom. D'où vient-elle et pourquoi sa présence doit-elle rester secrète ?

Alors que des siècles les séparent, Maddie et Mia vont chacune se reconstruire au contact du mythe de cette jeune femme qui sortit indemne des ruines de la Maison du vent.

Titre original : The house of the wind (2012)

2014 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 720 pages | Sortie : 2 mai 2014 | ISBN : 2253173371

2012 Editions Les Escales

Française Langue française | Traduit par Séverine Quelet | 474 pages | ISBN : 9782365690119