Le jardin d'hiver
Frédérique de Keyser2015

14.8

Photographe de presse, Sophia se trouve rarement très loin de son objectif. Malheureusement, il n'est pas facile de faire reconnaître son talent, malgré son travail. Alors, lorsque le célèbre Sam Nahash, écrivain mystérieux que personne n'a jamais pu voir, la convoque, elle est plus qu'étonnée.

2015 Editions Pygmalion

Française Langue française | 608 pages | Sortie : 11 novembre 2015 | ISBN : 2756417963

2015 [E-book] Editions Pygmalion

• Debby DC Le 17 Décembre 2015 à 17:26
    Malheureusement, je n'ai pas accroché du tout. Je dois avouer que je n'ai pas terminée ma lecture car l'histoire ne m'intéressée pas du tout. Et j'ai également trouvé que les passages érotiques n’avaient rien à faire là. Je réessaierai surement plus tard ...
  • cassie56 Le 28 Décembre 2015 à 09:49
    une très belle réécriture du conte de la belle et la bête, même si je regrette que la mythologie développée soit expédiée si vite. sinon j'ai adoré ma lecture ;)
  • winnies89 Le 28 Janvier 2016 à 16:44
    Je suis au final assez mitigée, j'ai aimé certains moments, et d'autres moins, avec quelques longueurs, et des révélations tardives
  • glurpy Le 14 Juillet 2016 à 22:44
    J'ai adoré ce livre du début à la fin. Les personnages sont profonds et les descriptions sublimes. Les passages érotiques n'étaient pas dérangeantes selon moi dans la mesure où elles étaient bien décrites et qu'elles soient utiles à l'histoire. La fin n'en reste pas moins surprenante. Je le recommande chaudement pour ceux qui aiment les réécriture de conte.
  • Zazezizozu Le 24 Novembre 2016 à 18:03
    Réécriture du conte de La Belle et la Bête sous forme de roman bit-lit. Pas ma tasse de thé, un avis très mitigé pour moi.
  • lamelle21 Le 30 Décembre 2016 à 16:43
    je suis assez mitigé, j'ai trouvé l'idée originale mais mal amené, il y avait beaucoup trop de longueurs et trop passages érotiques à mon goût, c'est dommage
  • FunkieFlow Le 09 Avril 2017 à 18:10
    J'ai vraiment eu du mal avec ce livre, trop de longueurs et le style de l'auteure est parfois un peu lourd. Dommage.
  • Follow The Reader Le 25 Mai 2023 à 20:30
    **Lilibellule** . Toujours un plaisir de retrouver la plume de Frédérique de Keyser qui manie l’art de la sensualité avec brio, éclipsant trop, à mon goût, l’intrigue principale. . Recommandations : Une romance très sensuelle, un amour éternel.