Siana, Vampire Alchimique, tome 1 : Feu secret
Frédérique de Keyser2011

16.6

Siana est une jeune femme moderne, indépendante et bien dans sa peau qui s'adonne occasionnellement à certaines pratiques spirituelles. C'est à l'occasion de l'une d'elles qu'elle est attaquée, un soir. Juste avant de disparaître, son agresseur lui avoue être un vampire.
Dès lors, sa vie va basculer.
Découvrir un monde qu'elle n'imaginait pas ne sera pourtant pas la seule chose que Siana devra affronter. Parce qu'elle est différente des Vampires qui la recueillent et qu'elle ne se sent à sa place nulle part.
Un peu rebelle, elle obéira néanmoins lorsque ces ainés lui ordonneront de se servir de ses compétences en ésotérisme pour étudier d'anciens documents.
Commence alors pour elle, une plongée dans l'univers de l'Achimie qui pourrait bien lui apporter certaines réponses... mais aussi de gros problèmes.

2017 [E-book] Editions Erato (Pan)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 août 2017 | ISBN : 9782374472942

2017 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-36540-039-8

2013 [E-book] Editions La Bourdonnaye

Française Langue française | 283 pages | Format : PRC/MOBI

2013 Editions La Bourdonnaye (Liaisons dangereuses)

2011 Editions Sharon Kena

• Lavinia Le 15 Mars 2013 à 01:56
    Gros coup de coeur, cette saga est juste géniale! :)
  • Pascale - Bliss5000 Le 06 Février 2015 à 16:16
    Des scènes de sexe plus soft que dans Luxuria mais toujours le même style d'écriture et la même fluidité dans le récit.
  • Maite_Lectures Le 24 Janvier 2018 à 21:10
    Le debut est un peu maladroit mais j'ai l'impression que l'auteure se lache au fil des pages et ca devient de la bit-lit comme j'aime. Meme que l'univers est assez originale avec des vampires qui sont vivants ! J'ai aimé.
  • Nostralectio Le 08 Juin 2020 à 09:36
    j'ai aimé cette histoire qui se déroule en France, Merciiiiii, marre des histoires au Etats-unis. J'ai apprécie partir en quête de la pierre. Je me suis attachée au trio que forme Siena, Niall et Sorene, par contre j'ai détesté Pierre. L'histoire est bien construite, complète et addictive. Je vais de ce pas me plonger dans la suite.