Siana, Vampire Alchimique, tome 4 : Feu Sacré
Frédérique de Keyser2012

18.5

Sauvée par les siens, c'est pourtant loin de son clan que Siana tente de se remettre de son agression.
Elle n'avait pourtant pas prévu qu'il lui faudrait affronter des fantômes surgis du passé. Qu'ils soient souvenirs ou êtres bien réels, ils représentent une menace pour elle autant que pour les siens.
Et Siana n'est pas disposée à les laisser agir à leur guise.
Quoiqu'il lui en coûte.

2013 [E-book] Editions La Bourdonnaye

Française Langue française | 355 pages | Format : PRC/MOBI

2012 [E-book] Editions M. E. Sharpe

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-36540-091-6

2012 Editions Sharon Kena

• Ninaelle Le 26 Janvier 2015 à 18:34
    J'ai tout simplement adoré !! J'avais l'impression de ressentir toutes les émotions par lesquelles Siana est passée ! J'adore!
  • Pascale - Bliss5000 Le 06 Février 2015 à 16:20
    J'ai terminé ce 4ème tome et je suis déjà en manque ... Je suppose et surtout j'espère qu'il y aura une suite. J'ai retrouvé dans ce 4ème tome, les mêmes émotions que dans les 3 précédents mais plus encore quand Soren et Niall prennent conscience qu'ils vont être pères...Que de beaux moments passés avec ces personnages. Décidément l'auteure m'a emporté au fil des pages et j'adore son univers.