La morsure d'Eros
Frédérique de Keyser2017

14.7

Le vampire Pâris de Lanfec est de retour à Paris après une longue absence, et la ville est en émoi !
Connue sous le surnom du « Chasseur », la créature compte bien assouvir sa soif de sang et de sensualité auprès de la gent féminine. Or, cette inconstance cache en réalité le besoin impérieux de trouver celle qui saura dompter sa sombre bestialité…
Alors qu’il tente de tromper son ennui en se rendant à une énième soirée de débauche, le libertin est foudroyé par la beauté singulière d’une jeune inconnue.
La rencontre de Pâris avec l’envoûtante Aphrodite sonnera-t-elle la fin de la chasse ?
POUR LECTRICES AVISEES

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | 640 pages | Sortie : 8 mars 2017 | ISBN : 9782290120736

• Samology Le 26 Octobre 2017 à 15:09
    Difficile de donner un avis sur ce livre. L'écriture de l'autrice est excellente, assez soutenue mais particulièrement bien choisie. Il y a dans cette histoire, une volonté de traiter le mythe du vampire de manière originale qui m'a plu. Il s'agit d'un roman érotique, ça ne me dérange pas normalment mais dans cette histoire, j'ai trouvé que les scènes sexuelles gachaient l'histoire. Dommage.
  • cassie56 Le 09 Janvier 2019 à 11:27
    IL s'agit d'un livre EROTIQUE, donc il y a effectivement beaucoup de scènes de ce genre. en ce qui me concerne, j'ai beaucoup aimé, la mythologie est intéressante, les personnages touchants, la plume magnifique !