Assassin's Creed, tome 8 : Underworld
Oliver Bowden2015

15.6

L'adaptation du jeu vidéo le plus attendu de l'année !
Partez à l'aventure dans le Londres victorien du XIXe siècle et
vivez la révolution industrielle, arme au poing !

Titre original : Assassin's Creed: Underworld (2015)

2015 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Claire Jouanneau | 416 pages | Sortie : 12 novembre 2015 | ISBN : 2362311627

2015 Editions Milady

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 6 novembre 2015 | ISBN : 2811215700

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Claire Jouanneau | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 6 novembre 2015

• EderRusterH Le 10 Novembre 2018 à 13:50
    Découpé en trois parties, ce roman manque, pour moi, de régularité. Le début m'a parut un peu long, la seconde partie un peu inégale dans le rythme, et la troisième presque précipité, mais j'ai adoré suivre les personnages, dans leurs diversités, je pense que c'est la première fois que l'histoire d'un assassin creed se disloque ainsi entre plusieurs point de vue, et c'est intéressant.
  • Monstrueux Mots Le 20 Mars 2019 à 10:25
    J'ai aimé en apprendre plus sur Henry Green, son passé et ses convictions personnelles, mais j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et la dernière partie ne m'a pas intéressée car elle ne faisait que relater mot pour mot ce qu'il se passait dans le jeu vidéo du point de vue d'Evie. Un roman en demi-teinte, donc.
  • marine_livraddict Le 17 Mai 2020 à 13:59
    Un roman bonus, pas indispensable certes, mais qui est en complément du jeu puisque les événements se passent avant ceux de Syndicate (sauf la dernière partie du roman qui reprend des moments-clés du jeu). J'ai beaucoup aimé ma lecture et j'aime encore plus le personnage d'Henry Green que je vois sous un autre jour! C'est vraiment ma saga chouchou, coup de coeur, indétrônable!
  • Artémis Faune Le 11 Octobre 2021 à 22:11
    De la saga ASSASSIN’S CREED, c’est un des tomes que j’ai le moins aimé. L’époque où se situe l’intrigue doit y être pour beaucoup. Ce tome plaira aux amateurs de cette époque, mais ce ne sera pas moi.