Assassin's creed (France loisirs), double, tomes 07 et 08 : Unity suivi de Underworld
Oliver Bowden2016

17.5

Unity
« Ils m'ont brutalisée, menti et trahie. Ils ont assassiné mon père, mais je me vengerai, quel qu'en soit leprix. » 1789 : La révolution est aux portes de Paris. Le peuple se dresse contre l'oppression de l'aristocratie, inondant de sang les rues pavées de la capitale. Alors que les inégalités entre les riches et les pauvres sont à leur paroxysme et que la nation se déchire, Élise et Arno tentent de se venger de tout ce dont on les a privés.
Underworld
1862 : Londres est à l'aube de la révolution industrielle, le premier chemin de fer souterrain au monde est en cours de construction. Lors d'une fouille, on trouve un corps. Cette découverte annonce un épisode mortel dans la guerre qui oppose depuis plusieurs siècles les Assassins et les Templiers. Loin sous la surface, tapi dans l'ombre, un Assassin portant de lourds secrets doit mettre un terme à l'emprise des Templiers sur la capitale britannique.

2016 Editions France Loisirs