Personne d'autre que lui
Erin Butler2016

16.2

Kelsey, 19 ans, passe son temps avec son frère, Kyle, et le meilleur ami de celui-ci, Chase. Un soir, alors que les garçons ont trop bu, ils ont un accident de voiture. Chase était au volant, et c est Kyle qui y laisse sa peau. Kelsey a beau être dévastée par la mort de son frère, elle ne peut s'empêcher de penser à Chase. Elle est amoureuse de celui que tous tiennent pour responsable de la mort de son frère et elle n'y peut rien. Mais Chase ne lui dit pas tout, et les secrets qu'il cache pourraient faire voler en éclats leur fragile relation.

Titre original : How we lived (2014)

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mars 2016

2016 Editions Milady

• Luxnbooks Le 25 Mars 2016 à 21:41
    Une romance bien écrite, mais qui manque un peu de profondeur. Je m'attendais à être davantage prise aux tripes compte tenu du sujet douloureux. L'héroïne a des réactions un peu trop immature et elle est un peu perdue. C'est mignon, mais ça va trop vite et ça manque d'émotions, probablement lié au manque de développement de l'histoire. Mignon, mais pas inoubliable.
  • Juju1991 Le 19 Mai 2016 à 19:08
    J ai dévoré ce livre, bien ecrit , ayant déjà traverse des moments comme celui. Je connais ces sentiments. Magnifique, sortez les mouchoirs
  • jessaddict Le 01 Juin 2016 à 11:35
    Une lecture simple et douce ! Une histoire émouvante !
  • IYMP Le 09 Août 2016 à 13:40
    Ce n'est peut-être pas l'histoire la plus originale ni la plus bien écrite mais qu'importe, j'ai fondu complètement devant l'histoire. J'ai craqué pour Chase, Kelsey a parfois des réactions enfantines c'est vrai mais j'ai eu envie de la réconforter face à l'épreuve qu'elle menait et au fond, on se laisse attendrir de leur histoire.
  • Parlonslittérature Le 14 Novembre 2016 à 00:52
    Ça ne m'a pas touché plus que ça
  • La Fee Livresque Le 11 Septembre 2017 à 18:32
    Une belle petite romance. L'histoire est simple, mais très facile et rapide à lire. Les personnages sont touchants et attendrissants pour certains. Chacun se reconstruit à sa manière et c'est ça qui rend ce roman intéressant, pour moi. J'ai tout particulièrement aimé Chase.
  • Emy3489 Le 16 Octobre 2017 à 17:40
    Petite romance sympa