Toute Résistance Est Inutile

de Cora Carmack (2016)

16.0

Dallas Cole connaît bien les sportifs. Elle a grandi dans l’ombre de son père entraîneur, et son ex-petit ami, qui a réduit son cœur en miettes, était le joueur vedette de l’équipe de football américain de sa ville.
Mais cette année, Dallas entre à l’université et compte bien passer à autre chose.

Carson McClain, lui, n’a qu’une idée en tête : devenir titulaire de l’équipe universitaire et décrocher la bourse qui lui permettra de financer ses études. Pourtant, quand une jolie rousse prénommée Dallas fait irruption dans sa vie, sa concentration est mise à rude épreuve !

Tous les deux ont d’excellentes raisons de tenir leurs distances. Mais quand les sentiments s’en mêlent, même les règles du football américain paraissent simples…

Titre original : All lined up ; A Rusk University Novel

2016 Editions de La martinière

Française Langue française | Traduit par Maïca Sanconie | 288 pages | Sortie : 2 Juin 2016 | ISBN : 2732478806

2016 [E-book] Editions de La martinière

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 Juin 2016

2014 Editions William Morrow & Company

2014 [E-book] Editions William Morrow & Company

Américaine Langue américaine | Format : ePub | Sortie : 13 Mai 2014

• Luxnbooks Le 05 Juin 2016 à 00:44
    Typiquement le genre de romance que j'adore et qui me donne le sourire jusqu'aux oreilles. J'ai un petit faible pour les histoires qui se déroulent à l'université et celle-ci ne fait pas exception, peut-être que l'univers aurait mérité d'être creusé, mais au final tout est tellement adorable qu'on oublie vite la simplicité du récit. Fluide, touchant et romantique, il ne m'en fallait pas plus.
  • Emy3489 Le 07 Juin 2016 à 13:13
    Petite lecture, sympa, sans prise de tête. Histoire simple, douce et parfaite pour un début d'été :)
  • Une touche de Grenadine Le 13 Juin 2016 à 22:59
    A lire sur la plage, mais sans plus, une fin que j’ai trouvé un peu bâclée et précipitée alors que l’histoire méritait mieux.
  • Kix-Reviews Le 14 Juin 2016 à 14:45
    Romance addictive, légère et mignonne. Idéale pour se détendre.
  • Idees-A-Lire Le 16 Juin 2016 à 13:25
    Je ne sais pas trop quoi en penser...La romance est mignonne, et le roman très agréable à lire, pourtant j'ai eu l'impression qu'il manquait un petit quelque chose pour que l'histoire se démarque. Malgré ceci, le roman reste une lecture bien sympa ! [15]
  • Titimour Le 18 Juin 2016 à 01:59
    Plutôt déçue ! Ses précédents livres sont vraiment mieux que celui-ci...
  • PassionLivresCiiinderela Le 09 Juillet 2016 à 12:10
    Une bonne lecture, sympathique, légère, sans prise de tête et addictive ! J'ai bien aimé le personnage de Dallas. Quand à Carson c'est le mec parfait qui fait rêver. La romance entre les deux personnages est simple, mignonne et nous fait passer un bon moment en leur compagnie !