Une si troublante attention
Cora Carmack2013

16.1

S’envoler pour l’Europe à la fin de ses études, sans responsabilités, sans parents… Le rêve ! C’est en tout cas ce que se répète Kelsey Summers pour s'en convaincre. Pourtant, très vite, la fête, l’alcool et les garçons ne parviennent plus à combler le vide qu’elle ressent.

Alors le soir où son regard croise celui du beau Jackson Hunt, Kelsey pense apporter un peu de piquant à ses vacances. Contrairement aux autres garçons, celui-ci garde ses distances, et pour Kelsey, aucun défi n'est plus tentant !

Amoureuse, Kelsey ? Jamais !

Et pourtant…

Titre original : Losing It, book 3 : Finding It (2013)

2016 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Sophie Passant | 303 pages | Sortie : 1er juin 2016

2015 Editions de La Martinière (Fiction J.)

Française Langue française | Traduit par Sophie Passant | 302 pages | Sortie : 4 juin 2015 | ISBN : 2732460613

2015 [E-book] Editions de La Martinière

2013 [E-book] Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI

• Cinderella Le 14 Juin 2015 à 15:26
    Les deux derniers tomes de cette trilogie sont vraiment bien meilleurs que le premier ! J'ai adoré l'histoire de Kelsey !! Je la voyais comme une fille très superficielle d'après sa façon d'être et d'agir dans le T1 mais elle se révèle être bien plus profonde et attachante que je le ne pensais ! Agréable surprise et son histoire est vraiment touchante. En bref, un coup de coeur !
  • jessaddict Le 29 Août 2015 à 12:49
    Une bonne lecture trop courte à mon goût ! ^^ Des personnages prisonniers de leur passé mais je m'attendais à une autre fin.
  • cocolili70 Le 23 Octobre 2015 à 17:26
    On attend vite une fin qui au final est bâclée quel dommage
  • Madame la Fraise Le 05 Juin 2017 à 20:25
    Bof, bof, ça se lit facilement, mais ce n'est pas extraordinaire. Une belle histoire d'amour, mais qui se termine un peu trop rapidement et facilement à mon goût...
  • Oxkazil Le 01 Octobre 2017 à 19:33
    Vraiment déçue par ce dernier tome... On ne sait presque rien jusqu'aux 50 dernières pages et l'histoire traîne infiniment, c'est dommage...
  • lesloisirsdeflo Le 19 Novembre 2019 à 11:11
    lecture agréable et addictive mais sans plus. De cette saga, j'ai préféré le tome1