La règle d'or
River Jaymes2016

Cascadeur ayant vaincu deux fois le cancer, Memphis Haines défie avec brio toutes les statistiques. Quand on lui offre l’opportunité d’aider son ex?petit ami pour un événement caritatif, il saute sur l’occasion de se faire pardonner sa rupture accablante avec Tyler dix ans plus tôt. Memphis avait peut-être pris la virginité de l’étudiant geek, mais l’ancien mathlète fait désormais tourner bien des têtes. Et la froideur réservée du Dr. Tyler Hall est un challenge auquel Memphis ne peut résister. Avec son incorrigible habitude de dépasser les limites , il ne va cesser de souffler le chaud en n’ayant qu’un seul objectif en tête : faire fondre le sang-froid de cet homme et briser sa règle d’or.

Titre original : The Boyfriend Mandate (2014)

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 10 mars 2016 | ISBN : 9791092954463

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | Format : ePub | Sortie : 24 février 2016

2014 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• 9004089 Le 12 Juillet 2016 à 08:18
    Si en terme de qualité j’ai trouvé ce second volet aussi bon que le premier, je n’ai cependant pas autant accroché. J’ignore si cela vient des personnages ou de l’absence de nouveauté, mais je n’étais pas dedans. Cela reste néanmoins un bon livre M/M que je recommande aux amateurs du genre car l’histoire est travaillée et bien rédigée.
  • Codan Le 24 Avril 2017 à 15:46
    Cette histoire se dévore d'une traite. On retrouve l'humour de cette auteur, qui détend vraiment. Peut-être une trop forte propension à mettre en valeur le sexe au-dessus des sentiments. Des personnages au caractères vraiment affirmés, j'ai beaucoup aimé la transformation de Tyler. Un très chouette moment lecture qui permet de s'amuser tout en abordant des questions sérieuses
  • Moridiin Le 21 Juin 2017 à 13:21
    Je n'ai pas accroché du tout au personnage de Memphis pour qui, clairement, Tyler n'est qu'un cul à baiser. C'est cette façon de voir les choses qui m'a le plus irrité et m'a empêché de vraiment prendre du plaisir à la lecture, même si j'ai beaucoup aimé Tyler et les carapaces qu'il s'est créé autour de lui pour se protéger. Un personnage que j'aurais voulu voir plus exploité.
  • Cellassis Le 20 Juillet 2019 à 16:57
    Un très bon tome 2, porté par deux personnages principaux que j'ai beaucoup apprécié – en particulier Tyler. Je regrette cependant le manque d'alchimie amicale / amoureuse : leur histoire tourne trop autour du sexe, et cela devient assez vite évident. J'attends avec impatience de me plonger dans le troisième tome qui portera sur Noah.
  • Katarina_LoveBooks Le 24 Juillet 2021 à 15:18
    On pourrait se dire que ça va tourner au plan cul mais en réalité il y a bien plus que ça! On parle de mort, de maladie, de rédemption, de cancer, de sentiments, et de bien plus!