Une affaire de style
River Jaymes2017

16.1

Noah Tanner aime la vie et les gays qui la croquent à pleines dents. Les bixesuels aussi sont cool. Les Q-rieux ? Encore mieux ! Ses relations d'un soir s'enchaînent comme les jours du calendrier, mais ses amis, tout comme sa vocation, demeurent. Il a passé des années à collecter des fonds pour les sans-abri de San Francisco en mémoire de son petit ami décédé. Et s'assurer du succès de son œuvre de charité est un boulot à temps plein. Il est proche de son but, mais l’un des lots de la Vente aux Enchères – le très sexy, mais délicieusement mal fagoté, Dr Kyland Davis – se révèle bien trop distrayant.
Ancien Texan et chirurgien pragmatique, Ky Davis préfère ses bottes usées aux Louboutin. Il a fait de gros sacrifices pour élever sa fratrie et garder son orientation sexuelle secrète. Après une année difficile pour sa sœur, il ferait n'importe quoi pour la voir sourire de nouveau, même si cela implique de participer à la collecte de fonds pour laquelle elle a été commissionnée. Malheureusement, le relooking obligatoire en compagnie de l'irrévérencieux et sublime Noah Tanner pourrait signer sa perte...

Titre original : The Boyfriend Makeover (2016)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 414 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2017

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 414 pages | ISBN : 9782375742792

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 394 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2016 | ISBN : 9780991280759

• Codan Le 02 Mai 2018 à 10:48
    J'ai adoré retrouver ces personnages ! Et c'est vraiment super de travailler sur Noah Tanner, cette fois. Dans les deux précédents tomes, c'était le personnage fantasque dont on soupçonne une certaine noirceur... et ici, celle-ci est clairement exploitée et expliquée. Un bon roman feel-good pour les amateurs de romances m/m.
  • Mara Lunes Le 20 Octobre 2018 à 00:08
    Un livre qui retrace magnifiquement bien les problèmes qui suivent un décès lié à une maladie. Noah est un personnage complexe et exceptionnellement riche en émotion, et qui la chance de rencontrer un homme protecteur et humain. Une très belle histoire qui clôture parfaitement cette série! J'ai hâte de découvrir les prochains romans de cet auteur.
  • Cellassis Le 27 Juillet 2019 à 22:02
    Une romance très touchante, qui clos cette saga en beauté et est de loin mon tome préféré. Le personnage de Noah, central, est extrêmement correct et juste. Je vais sans doute la relire plusieurs fois...
  • Katarina_LoveBooks Le 24 Juillet 2021 à 15:30
    Ce qui était chouette c'est que tout au long des trois tomes, on pouvait continuer à suivre tous les couples formés au fur et à mesure, mais ce dernier tome était celui qui m'a le moins convaincu.