Deux par deux, tome 2 : Entre eux c'est pour la vie
Jennifer Echols2015

14.7

C’est un malentendu !
Les votes pour l’album de fin d’année ont élu Harper et Brody « le couple idéal », celui qui restera ensemble pour la vie.
C’est impossible. Harper est plutôt discrète même si elle le cache bien derrière des tenues excentriques et Brody est l’archétype du sportif populaire. Ils sont aussi étonnés l’un que l’autre de ce choix étrange, d’autant qu’ils ne sont jamais sortis ensemble.
Intrigués par cette nomination, ils vont tenter de se découvrir... et aboutir à la conclusion qu’ils sont incompatibles.
Mais une fois qu’on en est là et qu’on n’arrive pas à se sortir l’autre de la tête, c’est peut-être un signe que ça peut valoir le coup de s’accrocher ?

2016 Editions Castelmore

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 1er juillet 2016

2015 [E-book] Editions Simon Pulse

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Emy3489 Le 11 Août 2016 à 17:47
    Romance légère, mignonne et douce. Parfaite sur la plage cet été ;)
  • La petite Bibliotheque Le 15 Novembre 2016 à 22:25
    Livre fait plus pour les ados que pour les adultes. Une histoire gentillet entrent ados. J'ai eu difficile à me mettre dans l'histoire dès le début. Après j'ai un peu plus accrocher mais ce n est pas les histoires qui m attire plus.
  • Minielly Le 24 Septembre 2019 à 19:45
    Suivre Harper était largement mieux que de suivre Tia. Dans ce tomes 2, on voit que l'avis des gens peut compter et tout changer. Harper est une personne qui fait tout ce qu'on lui demande sans jamais être contrarier ou même énervé. Elle préfère qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire, que prendre des initiatives. Mais tout va changer quand elle devra prendre des photos avec Brody et qu'elle [...]
  • Minielly Le 24 Septembre 2019 à 19:45
    va se rendre compte que son petit ami la mène par la baguette. Au fil du livre on voit une Harper changer, s'affirmer et tenir tête aux personnes qui lui dictent ce qu'elle doit faire. Une histoire d'amour qui c'est faite naturellement malgré des élections qui les ont poussés.
  • Marie__lcl Le 18 Juin 2020 à 19:44
    Livre chouette pour une lecture facile, juste un peu déçu, car je trouvais le premier tome un peu plus construit.
  • Ines_01 Le 08 Décembre 2020 à 10:05
    Histoire sympa et un peu niais. En plus, j'ai trouvé le personnage principal, Harper, insupportable. Je dois pas avoir l'age de lire cela, il y a quelques années cela m'aurait surement beaucoup plus plut
  • Marinette and Books Le 09 Septembre 2023 à 11:50
    Une romance young adult rapide mais sympa. Cependant j'ai moins aimé que le tome précédent. Harper change d'avis à chaque page et c'est très agaçant.