D'os, de sang et de douleur
John Marcus2016

Lorsque le corps d’un éminent neuropsychiatre, inventeur d’un procédé révolutionnaire pour soigner les troubles mentaux, est découvert sauvagement assassiné dans une petite église de la Meuse, la fameuse équipe du commissaire Delajoie ne se doute pas qu’elle s’apprête à mener sa dernière mission, une plongée sans retour possible dans les méandres les plus obscurs de l’esprit humain.

Une quête psychotique, qui mènera les enquêteurs de la cour ordinaire d’une école primaire à celle des aliénés de Bicêtre, de la société eugéniste de Platon aux chambres d’euthanasie des nazis, du Népenthès d’Homère au Summum™ commercialisé par la mystérieuse fondation Essentielle.

Une course insensée en vérité, totalement orchestrée par un inquiétant « Héraclès le furieux », bien déterminé à faire voler la raison en éclats.

2016 Editions L'Autre

Française Langue française | 540 pages | Sortie : 8 juin 2016 | ISBN : 2918554111