Sexy comédie : Recherche (fausse) fiancée, tome : 1Kim Grey2016

Synopsis

Quand Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up, indépendante et sûre d’elle, répond à l’annonce n° 345856, elle n’imagine pas qu’elle s’apprête à jouer le rôle de sa vie… Et quel rôle ! Engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d’une fête de famille, Ivy doit renoncer à ce qu’elle est. D’artiste fauchée, elle devient la riche héritière d’une famille de diamantaires. La jeune femme se lance avec curiosité dans ce défi pour le moins surprenant et terriblement attractif. Mais perdue entre fiction et réalité, elle sera bien vite déstabilisée par un partenaire aussi troublant qu’énigmatique.

Moyenne

15.2

5 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2016 Editions Addictives

148 pages

Format : ePub

29 mars 2016

ISBN : 9791025730485

2016 Editions Addictives

Format : ePub

1er mars 2016

Qui a lu ce livre ?

9 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

11 membres veulent lire ce livre

16 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar La petite Bibliotheque
    15 / 20 Le 25 Novembre 2022 à 20:58 La petite Bibliotheque

    Livre sympa à lire pour passer un bon moment de lecture, la romance n’est pas mon thème de prédilection mais là ça va c’est passé mais il a pas que ça il a une intrigue dans le passé de Simon je trouve ça super.

  • avatar Lilygouv
    20 / 20 Le 08 Février 2017 à 09:34 Lilygouv

    Comédie romantique, drôle et sexy. Une histoire pleine de rebondissements, des personnages plus qu'attachants, addictifs : Ivy, jeune comédienne de stand up, pétillante, drôle, battante :-) et Simon, designer de talent, sexy, riche :p une offre d'emploi surprenante va les lier avec passion, humour, érotisme et suspens. J'ai adhéré dès les premières lignes, une belle histoire, un bon moment.

  • avatar Jetro
    14 / 20 Le 22 Septembre 2016 à 11:38 Jetro

    Livre sympathique. Un peu long 6 tomes s'est trop, on fini par se lassé. C'est dommage plus court elle aurait pu se concentrer sur les intrigues principal.

Découvrez plus de livres