Insolent bastard, intégrale

de Kim Grey (2018)

15.4

Si elle succombe, elle est fichue. Mais comment résister ? Hailey a besoin de tout oublier et elle succombe au charme d'un inconnu dont elle ne connaît que le prénom... pour découvrir le lendemain qu'il est une star ! Shane est tatoué, musclé, irrésistible... et joueur phare de l'équipe de hockey de New York. Hailey est leur nouvelle kiné, et une liaison entre eux est formellement interdite. De toute façon, elle n'a pas le temps : entre son boulot et sa petite soeur à élever, Hailey n'a pas besoin de complications supplémentaires ! Mais résister à Shane quotidiennement, à ses secrets et aux nuits torrides avec lui... Cap ou pas cap ? Le hot single dad le plus sexy de l'année !

2018 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 535 pages | Sortie : 31 Mai 2018 | ISBN : 9782371262171

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 535 pages | Format : AZW | ISBN : 9782371262171

• Sami Le 27 Septembre 2018 à 10:43
    un très bon livre qui nous montre que malgré toutes les épreuves que la vie peuvent dresser sur notre chemin, il est difficile de s'en sortir seul mais à deux, avec sa famille, ses amis, ce ne sera pas facile mais on peut y arriver...