Fausse fiancée & vrais ennuis
Kim Grey2022

12.8

FAIBLE

POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUÉ ? Simon Stone est un artiste reconnu, sûr de lui et indépendant. L'engagement, très peu pour lui ! Sauf que sa famille lui met une pression désagréable pour qu'il se case... Agacé et déterminé à avoir la paix, Simon engage une actrice pour jouer sa fausse fiancée le temps d'une fête, à l'issue de laquelle, ô drame, rupture il y aura. Sur le papier, c'est parfait. Sauf que sa fausse fiancée est Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up qui n'a pas froid aux yeux ni sa langue dans sa poche... et qui va bouleverser sa vie.

2022 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 406 pages | ISBN : 9782371265011

• Bookishly_tea Le 02 Août 2023 à 12:10
    J’ai abandonné ma lecture de ce livre. Après un départ assez mitigé, j’ai trouvé que ce roman partait dans tous les sens. Les intrigues sont plutôt courte et successives. Il se passe plein de choses mais à la fois pas grand chose en même temps. Des personnages, pas vraiment attachants. Un personnage de Simon très bipolaire, qui ne sait pas ce qu’il veut. Je suis très déçu. Trope intéressant sans +
  • Lili Matoline Le 13 Août 2023 à 14:44
    Fausse fiancée, contrat, une belle rencontre, une histoire charmante. La plume est fluide et plaisante à la lecture, de belles touches d'humour et de sensualité, des idées intéressantes se succédant, un rythme manquant de palpitant et des rebondissements bien trouvés. Dommage que j'ai lâché, décroché à un moment, car l'ensemble est très agréable. Une lecture attrayante, des personnages attachants.