Synopsis
La tension monte, jusqu’à la rencontre fatidique entre Kenji et Ami. Ce dernier ne serait autre que le père de Kanna ( le beau-frère de Kenji). Et les choses ne vont pas en s’arrangeant quand Ami annonce au monde que Kenji est le “grand prophète”. Le scénario écrit par Kenji enfant poursuit inéluctablement son cours. Mais il compte bien faire son possible pour arrêter Ami, en retrouvant ses souvenirs...
Titre original : 20th Nijûseiki Shônen, book 02 (2000)
Moyenne
17.9
34 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2014 Editions Panini (Manga - Seinen)
416 pages
20 août 2014
ISBN : 9782809441628
Qui a lu ce livre ?
62 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
11 membres veulent lire ce livre
43 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
La réunion des anciens arrive. Le pouvoir de la secte prend de l'ampleur et menace le pays. Je reste toujours autant plongé dedans, et a une impatience de découvrir qui est AMI. On a envie que Kendji et sa bande, réussissent à détruire la secte, avant que la fin arrive. Corruption, destruction et pourtant l'espoir et l'amitié sont présent. Mais cela suffira-t-il ?
Dès le tome 2 les bases sont posées, la problématique est déjà envisagée, et pourtant, on n'est qu'à 16% du total. Ca laisse un vide vertigineux car le lecteur pense déjà tout savoir... à tort? Le premier jeu avec le lecteur concerne la question centrale: "Qui est Ami?" et cette question trouvera-t-elle sa réponse avant la fin? est-elle importante en fait? qui est la fille du futur? quel futur?
Emportée par ce deuxième tome. Les rouages se mettent doucement en place et on a hâte de savoir la suite.
Les agissements d'Ami prennent de plus en plus d'ampleur, en s'immisçant dans toutes les professions mais surtout, en ne se limitant plus qu'au Japon maintenant. L'histoire prend tout de suite un autre tournant et Kenji n'est plus le seul impliqué. Il y a encore beaucoup de zones d'ombre mais c'est, encore une fois, un tome incroyable.
Génial, c'est génial !