20th Century Boys, deluxe, tome 07
Naoki Urasawa2015

17.7

L’annonce de la mort d’Ami provoque des réactions des plus diverses dans le monde entier.
Au Japon, les membres de la résistance dirigée par Yoshitsune et les anciens compagnons de Kenji y voient la fin de leur combat pendant que de leur côté, les complices d’Ami s’interrogent sur la nécessité de continuer l’action de leur meneur...

Titre original : 20th Nijûseiki Shônen, book 07 (2000)

2015 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 10 juin 2015 | ISBN : 9782809449389

• Tsu Le 24 Juin 2018 à 10:34
    Que dire à part que ce tome est dans la lignée des précédents, et que je pense tenir entre mes mains la meilleure série de mangas du monde ! *big up pour les petits passages touchants de ce tome, j'étais toute émue*
  • Chocolapin Le 07 Décembre 2020 à 14:07
    J'avais peur d'un coup de mou après la fin du premier arc mais les rebondissements ont su me tenir en haleine.
  • hiekashi Le 05 Avril 2021 à 14:49
    Après la fin du tome précédent, on pourrait penser que tout était terminé mais la véritable partie ne fait que commencer. Nous plongeons au fin fond de la mémoire des protagonistes et cela donne des scènes très touchantes, rajoutant un peu d'humanité dans ce monde ensanglanté. Urasawa est toujours aussi égoïste au niveau des explications mais cela ne donne qu'encore plus envie de lire la suite.
  • LordSith Le 18 Mars 2023 à 20:26
    Le mystère aurait dû être conclu avec le tome précédent, et pourtant tout est mystérieux à nouveau.