Starless sky, tome 3 : Higure
Isabelle Wenta2016

Saga Starless sky Terminée

15.5

La vie semble sourire aux cinq jeunes membres de Nothing Else. Leur dernier album est un succès et ils enchaînent les concerts, remplissant les salles de fans hystériques. Mais côté cœur, tout n’est pas si rose.

Même si Kiyoshi semble enfin avoir trouvé la paix aux côtés d’Hikari, le fantasque chanteur, ses blessures, tant morales que physiques, sont loin d’êtres guéries. Pourra-t-il de nouveau jouer de la guitare ? Et oublier son tragique passé ? De son côté, noble malgré ses erreurs, Kazuo décide de sacrifier son bonheur à son groupe et Sato, toujours fragile malgré l’amour d’Ash, doit affronter le retour de son pire cauchemar.

2016 [E-book] Editions Voy'[el] (Y : Romance M/M)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 octobre 2016

• Ichmagbücher Le 13 Octobre 2016 à 10:38
    J'ai passé un très bon moment avec cette saga, une petite préférence pour le tome 1. Dommage que ce soit déjà fini.
  • KarineDS Le 27 Octobre 2016 à 13:35
    La dernière partie de ce 3ème mouvement a le mérite de me captiver. C'est le grand final qui comble la totalité des fissures encore ouvertes. Dans une fièvre ardente, une seconde chance plane dans le pardon et l'abandon total, avide d'une nouvelle découverte de l'amour et de l'espoir.