La mort en ce miroir
Isabelle Wenta2017

13.0

MI?ROR EN TOURNÉE GALACTIQUE ! Fort du récent succès de son quatrième album Vibration, le jeune mais déjà célèbre groupe mi?Ror démarrera sa tournée par un concert géant au Stadium Primus de Terrapolis, avant de s’envoler pour un périple de six mois à travers l’Empire, où ils se produiront sur une trentaine de planètes. Ice Angel, le charismatique leader du groupe, a annoncé qu’à l’occasion du premier concert seront dévoilées deux chansons inédites du prochain album, dont le titre n’a toujours pas été révélé. Les places pour le Stadium Primus se sont arrachées en quelques heures et on signale déjà des ventes au marché noir. Pour leur consolation, les fans qui n’auront pu y assister pourront se procurer Alternance, le vidisc des deux dernières prestations scéniques de mi?Ror, en attendant celui de la tournée, prévu pour la fin de l’année. (Merak Alphik, Musique Magazine, E.N.582.107)

2017 [E-book] Editions Voy'[el]

Française Langue française | 13 pages | Format : ePub | Sortie : juin 2017 | ISBN : 0000