Noritaka, tome 16
Takashi Hamori et Hideo Murata1998

Saga Noritaka Terminée

17.0

Noritaka Sawamura, un gamin un peu abruti se retrouve à coté d'une fille, Nakayama, dont il tombe tout de suite amoureux. Celle-ci lui apprend cependant qu'elle deteste les faibles.

En voulant aller vers Los Angeles, Noritaka rencontre Terry. A eux deux, ils donnent une raclée à une bande de voyous qui terrorisaient un village. Le chef de la bande était l'ancien bras droit de RD, une brute épaisse qui a lachement enlevé la fille de Terry et son chien. Afin de les sauver, Noritaka se rend dans le repaire de RD, où il assiste aux défaites successives de Yamazaki, Tchan-Poua et Ken face au géant RD. Noritaka entre alors en jeu pour sauver ses amis, mais la police intervient. Le combat entre Noritaka et RD est donc repoussé jusqu'à ce qu'ils se rencontre au grand tournoi qui décidera du meilleur combattant. Le tournoi commence et Noritaka enchaîne les victoires.

Titre original : Hakai ou Noritaka, book 16 (1994)

1998 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 octobre 1998 | ISBN : 9782723425742