Les Misérables (manga), tome 7
Takahiro Arai2016

17.9

Nous sommes en pleines révoltes en 1832. Des émeutes ont lieu dans Paris le jour des funérailles du général Lamarque. Anjolras et ses acolytes préparent une barricade à proximité du cabaret, le Corinthe. Sans nouvelles de Cosette, Marius rejoint la révolution. Éponine le retrouve et, avant de mourir, lui donne une lettre de Cosette. Gavroche transmet la réponse de Marius à Jean Valjean qui apprend ainsi le secret de sa fille.

Titre original : Les Misérables, book 7 (2013)

2016 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 10 novembre 2016 | ISBN : 2368524150

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | ISBN : 9782823855401

• Vaness'Books Le 30 Novembre 2016 à 10:01
    Une fois de plus le texte de Victor Hugo est magnifiquement mis en valeur par les graphismes de Takahiro Arai. Un tome où transparaît parfaitement l'idéalisme et l'espoir anéanti que l'on trouve dans l'oeuvre originale. La tension dramatique y est très bien transcrite. Déception impossible !
  • Coper Le 24 Janvier 2019 à 23:15
    Un tome dur et triste mais tellement vrai... pfffiou...
  • marine_livraddict Le 24 Mai 2022 à 17:02
    Je n'étais pas du tout prête à faire face à tant de malheurs et de tristesse en un seul tome ! Pauvre Eponine, pauvre Gavroche ! Ils ne méritaient pas une telle fin, de même que tous ces jeunes épris de liberté et de lumière menés par Anjolras lors de leur révolution pour un pays meilleur et égalitaire ! C'est terrible et très dur comme récit. Il me tarde de lire le huitième et dernier tome !