Tout est une question de choix, tome 2 : Atteindre ce que l'on est
Ness Ivanek2016

17.9

« Je t'ai fait découvrir ma façon de vivre, maintenant, je veux que tu me fasses découvrir la tienne. » Tony est parti. Alors que l'été débute, Vince doit faire face et tenir bon malgré le manque lancinant que son absence lui cause. Une proposition d'exposition, un job d'été, la reprise des cours et de la natation, tout est bon pour se changer les idées, mais ses sentiments pour Tony sont trop profonds pour qu'il parvienne à l'oublier. Tous ses amis, les plus anciens comme les nouveaux, gravitent autour de lui mais sans réellement voir sa détresse et ne font que lui rappeler ce qui lui manque au quotidien. C'est seul que Vince doit faire de nouveaux choix, prendre les bonnes décisions et définir l'homme adulte qu'il est en train de devenir. Partagé entre ses sentiments et sa raison, il continue d'avancer en tentant de protéger son cœur meurtri, sans perdre sa capacité à aimer.

2016 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 18 novembre 2016 | ISBN : 2375741102

2016 Editions MxM Bookmark (New adult)

Française Langue française | 454 pages | Sortie : 18 novembre 2016 | ISBN : 9782375741108

• Emy3489 Le 25 Décembre 2016 à 01:19
    Très très bonne suite, et quelle fin ! Quand on commence cette duologie, rien ne nous emmène sur cette voie là et pourtant ! J'ai adoré ma lecture, l'évolution des personnages est énorme. Vince et Toni vont me manquer.
  • Marie-C Le 21 Février 2017 à 20:47
    une belle découverte
  • Aurore62128 Le 22 Mars 2017 à 15:51
    GENIALE ! j'ai ADORE cette duologie avec une superbe évolution des deux personnages. Une relation qui part tres mal pour finalement être superbe ! Je suis passée par beaucoup d'émotions et de sentiments contradictoires envers Vince et Tony qui m'ont fait enrager mais j'ai senti mon coeur faire un mega salto avec cet epilogue !
  • Emy3489 Le 23 Avril 2018 à 04:16
    Petite relecture. Un coup de coeur confirmé pour cette duologie. J'aime Vincent et Toni, les voir grandir ensemble, découvrir l'évolution de leur relation, leurs sentiments. C'est une très belle romance, que je recommande fortement. C'est doux, léger et tendre.
  • Les lectures de Eleyna Le 02 Novembre 2019 à 16:50
    L'une de mes sagas favorites! J'ai rarement autant aimé un bouquin! Franchement si vous ne l'avez pas encore lu, foncez! Et pourquoi pas sans lire le résumé, comme moi j'ai fais : c'est encore mieux! ;)
  • kittymelo Le 20 Février 2020 à 10:32
    Aussi plaisant que le premier tome, j'ai adoré suivre l'évolution des personnages au cours de leur péripéties amoureuses.