Sandrine
James Osmont2016

15.1

Les chemins tortueux font aimer les lignes droites. Mais sur la route de Sandrine, désormais aucun répit. Les nids de poules succèdent aux cahots. Depuis trop longtemps le voyage est solitaire, les virages serrés et les rencontres dangereuses sur le bas-côté. Égarée dans les labyrinthes de la dépression, abandonnée de tous, elle ne se doute pas qu'au détour d'un sentier, dans les impasses sombres et les recoins souillés, se terrent d'autres forces hostiles. De celles qui commandent aux aiguillages de l'existence. Encore une fois, le Mal l'attend au tournant…

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 9 octobre 2016 | ISBN : 9781539171171

2016 Editions Autoédité

• Camille Salomon Le 04 Mars 2017 à 15:11
    Un deuxième tome encore plus tragique, plus cruel, plus émouvant. J'ai adoré me replonger dans la lecture de cette intrigue si particulière, aux personnages si tourmentés. Un thriller psychiatrique unique en son genre car si réaliste... De plus, l'auteur mêle à son récit des faits d'actualités tels que les attentats et les répercutions que de tels événements peuvent avoir sur un esprit affaibli.
  • Maellebri Le 29 Août 2019 à 16:24
    J'ai adoré lire le deuxieme tome Avec Sandrine comme personnage principal Sa vie tragique et triste
  • Ghostin2shell Le 23 Décembre 2023 à 18:39
    Après le convaincant "Régis", je suis passé à coté de ce second opus étonnamment court. Suivre la dépression de Sandrine (infirmière du 1er tome) s'est avéré inintéressant. Une plume agréable mais un récit parfois trop "abstrait" pour susciter l'attachement. Une déception ou pas le moment ? "Dolores" ?