Trouver, tome 1 : Trouver un foyer
Sloane Kennedy2017

Saga Trouver

15.6

« J’ai tout fait de travers, Finn. Dès le premier jour. C’était la seule façon que je connaissais pour être avec toi et être digne de toi. Mais je vois maintenant que je ne l’ai jamais été ». -- Callan

Une vengeance. C’est la seule chose que l’ex-flic Rhys Tellar a en tête et il a passé chaque jour de son incarcération de deux ans à planifier comment il allait faire tomber l’ancien amant et équipier qui l’avait vendu et qui avait fait perdre la vie à quatre personnes. Une période de probation de six mois à travailler au Ranch CB Bar dans le sud-ouest du Montana devrait être la chose la plus facile qu’il ait jamais faite. Mais la dernière chose à laquelle il s’attend, c’est de ressentir quelque chose à la fois pour l’employé charismatique du ranch qui se lie d’amitié avec lui et pour le contremaître énigmatique qui fait semblant d’être quelque chose qu’il n’est pas.

Un futur. C’est, ce que Finn Stewart veut, mais pour l’avoir, il doit laisser derrière lui l’homme qu’il désire plus que tout, son très hétéro patron et meilleur ami, Callan Bale. En tant que seul homme ouvertement gay dans une petite communauté homophobe, Finn doit se battre tous les jours pour être qui il est et se retirer commence à sembler être le chemin le plus facile. Jusqu’à ce que Rhys Tellar apparaisse et change tout.

Un mensonge. Tout au long de sa vie, Callan Bale a caché l’homme qu’il était vraiment, et cela est sur le point de lui coûter la seule personne qui est parvenue à traverser les murs qu’il a passé des années à ériger. Mais choisir Finn signifie abandonner tout ce pour quoi il a travaillé et briser les promesses qu’il a faites. Au moins, perdre le jeune homme au profit de Rhys signifie que Finn peut avoir la vie qu’il méritait.

Trois hommes. Trois choix. Une chance de trouver un foyer.

2017 Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 154 pages | Sortie : 27 janvier 2017 | ISBN : 2376760259

2017 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 154 pages | Format : ePub | Sortie : 2 janvier 2017

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 173 pages | Sortie : 14 décembre 2016

• Aurore62128 Le 12 Janvier 2017 à 09:39
    Une bonne romance MMM avec 3 hommes aux caractères différents avec chacun un passif difficile. La relation entre les 3 hommes s'installe rapidement et on passe un très bon moment de lecture dans l'univers des chevaux, dans un ranch.
  • Jetro Le 14 Décembre 2017 à 12:59
    Une bonne romance en Trouple ou ménage. Les personnages on des blessures du passés, auquel ils vont devoir faire face. Je découvre cette auteur et je dois dire que j'adore sa plume. Le livre déjà très bon, aurait été encore meilleur en étant plus long pour développer certain élément par exemple Rhys est sa façon de géré surmonté les séquelles de la prison, peu développer dans ce livre.
  • Ileen Le 05 Novembre 2020 à 09:57
    Une bonne petite romance, où certains clichés s’enchaînent, mais qui fait passer un bon moment. Sloane Kennedy maîtrise son récit en restant focalisée sur la mise en place de ce ménage et l’acceptation de celui-ci dans ce coin perdu du Montana. Il m’a manqué certains éléments pour être totalement conquise, un approfondissement de certains points pour donner plus de reliefs à ces hommes.