Trouver, tome 4 : Le pardon
Sloane Kennedy2016

Saga Trouver

16.8

Il n’était là que pour affaires...

Quelques jours... c’était tout ce qu’était supposé prendre le promoteur immobilier Roman Blackwell pour décider si la bande de terrain située au sud de Dare, dans le Montana, serait l’endroit idéal pour son prochain complexe de luxe. Sa relation avec son demi-frère, qui s’était installé dans la petite ville quelques mois plus tôt, ne l’intéressait pas, et ce n’était que pour soulager une démangeaison qu’il s’était rendu dans le club gay près de son hôtel. Mais lorsque son plan de rencontre furtive est contrarié après être intervenu afin de sauver un jeune homme brutalisé, Roman se retrouve à éprouver un lien émotionnel qu’il n’a pas vu venir.

Une mauvaise décision a tout changé...

Hunter Greene, étudiant universitaire, a passé 18 mois à essayer d’oublier la nuit où il a cédé à la tentation et a pris la décision de cacher un mensonge en en racontant un autre. Mais la culpabilité de savoir qu’il a brisé la vie d’un autre jeune homme afin de protéger son propre secret honteux le détruit lentement, et il sait que la spirale qui l’entraîne dans un comportement autodestructeur ne suffira pas à empêcher son monde entier d’imploser. Mais la dernière chose qu’il recherche, c’est que quelqu’un le sauve.

Mais le destin fonctionne de manière mystérieuse...

Titre original : Finding Forgiveness (2016)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 206 pages | Format : AZW | Sortie : 2 janvier 2020 | ISBN : B081ZCRTCR

2020 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 196 pages | Sortie : 1er janvier 2016 | ISBN : 9782376766933

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 280 pages | Sortie : 14 décembre 2016

• Aurore62128 Le 24 Janvier 2018 à 10:35
    Un tome sympathique, j'ai aimé le personnage torturé de Hunter et le coté protecteur de Roman. La romance arrive un peu vite et un peu trop sucrée à mon gout. J'ai aimé retrouve les personnages des tomes précédents.
  • Ileen Le 29 Mai 2021 à 07:52
    Je n’aimais pas spécialement Hunter avant, mais maintenant je comprends totalement son comportement passé et la trahison dont il a fait preuve. Son histoire est triste, bouleversante même, et sa romance (bien qu’un peu trop guimauve) avec Roman m’a fait du bien pour lui. Il mérite tout ce que Roman a à lui apporter, toutes ses connexions, et leur histoire m’a fait sourire.