Trouver, tome 5 : L'Espoir

de Sloane Kennedy (2021)

Saga Trouver

Synopsis

Moyenne

17.7

3 votes

TRES BON

À 19 ans, Beck Barretti vit une double vie. Pour sa famille, il est un jeune homme qui essaie de trouver sa place après des années à lutter contre une maladie psychologique qui a failli tout lui coûter. Mais pour le reste du monde, il est juste un autre enfant privilégié avec des problèmes. La vérité ne se trouve même pas quelque part entre les deux, car la vie entière de Beck consiste en fait à garder des secrets.

Des gens qu’il aime. De ceux qu’il n’aime pas. De lui-même.

Passer un été à Dare, dans le Montana, avec des amis de la famille n’est pas un moyen de repartir à zéro, mais plus d’échapper à l’obscurité qui menace de le consumer.

Jusqu’à ce qu’une rencontre finisse par tout changer...

Quinn Donovan vivait la vie dont il avait toujours rêvé jusqu’à ce qu’un acte de violence brutal lui arrache tout. Maintenant tout ce qu’il veut, c’est une vie tranquille, avec un travail qui vaut la peine de se lever tous les matins et passer du temps avec son meilleur ami, un étalon Paint Horse nommé Koda.

Mais rien ne le prépare à l’étrange coup du sort qui fait entrer non pas un, mais deux hommes dans sa vie...

Brody Wilder ne veut plus se cacher dans le placard.

Fils d’un homme politique, il a passé toute sa vie à dissimuler la vérité sur qui il est pour pouvoir recevoir un héritage dont il n’a jamais voulu. Mais cette époque est révolue. Après des années de déni de soi, il profite de cette nouvelle liberté pour s’adonner à des rencontres sexuelles futiles et aléatoires, axées sur le plaisir et non sur l’émotion.

Personne n’est donc plus surpris que lui lorsqu’une nuit dans l’arrière-salle d’un club gay sordide prend une tournure inattendue.

Titre original : Finding Hope (2017)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 373 pages | Format : ePub | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : 9782382282533

2017 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 388 pages | Sortie : 4 mars 2017

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Aurore62128 Le 18 Février 2018 à 19:52
    Encore un tome poignant de part le passe de Beck, j'ai beaucoup aimé retrouver tous les autres personnages de la saga finding mais également Cade et Rafe Barretti.
  • Ileen Le 18 Janvier 2022 à 12:51
    Un tome difficile à lire à cause du passé de Beck, cet acharnement envers lui et cette accumulation de malheurs. J'ai apprécié les réactions de Quinn et Brody, leur acceptation et le soutien sans failles dont ils vont faire preuve, même sans avoir toutes les clés. Retrouver l'ensemble des personnages de "Trouver" et certains de "Barretti" a également été un petit plaisir.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !