Love X Dilemma, tome 05
Kei Sasuga2017

16.2

Les sentiments de Natsuo sont enfin partagés par Hina. Ils ne peuvent cependant pas officialiser leur relation. Face à l'embarras dont elle fait preuve par rapport à leur liaison, Natsuo, lui, est bien déterminé à tout faire pour la perpétuer. Mais avec le temps, un décalage va naître dans leur façon de vivre leur amour. Pendant ce temps, le lycée reçoit un mystérieux fax parlant d'un "professeur obscène"...

Titre original : Domestic na kanojo, book 05 (2017)

2017 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 192 pages | Sortie : 15 février 2017 | ISBN : 2756083860

• Wall.ivre Le 18 Février 2017 à 23:50
    Un très bon tome dans la continuité des précédents, avec un petit côté policier qui n'est pas pour déplaire, et des sentiments toujours compliqués.
  • marine_livraddict Le 04 Février 2020 à 17:12
    Un cinquième tome aussi génial que les précédents! Le secret d'Hina et Natsuo (leur relation) ne résistera pas longtemps, ce qui était à prévoir et cela annonce un gros bouleversement à venir! Je suis vraiment sous le charme de ce manga qui met en avant des sujets compliqués, qui malmène ses personnages et qui a un graphisme de fou, tellement réaliste! Méga trop hâte de découvrir la suite!